Envie d’être une femme mure sodomisée, Paris
Anne-Sophie, blonde, bien entretenue, chic et sexy, en recherche de plan Q.
Un fantasme que je nourris dans ma tête depuis quelques temps, trouver un amant pour du sexe anal. Je préviens tout de suite, je suis mariée, j’ai 51 ans, femme d’âge mature expérimentée, mais qui ne se satisfais plus à la maison.
Je suis très amoureuse de mon mari, et je ne compte pas le quitter. Bien qu’on ait une vie qui ressemble parfois à une union libertine, on ne se dit pas les aventures adultères qu’on a. Si je viens ici, c’est uniquement pour un plan cul d’un soir, pour me taper une petite infidélité et goûter à la sodomie. En effet, mon mari n’ose pas me toucher le cul. Ça le dégoûte, il trouve ça crade. Par contre moi, j’aurais bien aimé être une femme mure sodomisée dans les bras d’un homme viril et entreprenant. J’ai envie qu’il me rentre sa grosse queue bien au fond de moi. Que je grince des dents, que je grimace un peu, mais que je finisse par prendre du plaisir.
Ma première sodomie avec un bel antillais
Pour vous donner un peu une idée de ce que je recherche, c’est un beau métis ou un beau noir, 1,85 m, le corps musclé avec un très beau sourire. Pourquoi c’est mon type de mec ? tout simplement, parce que ma première sodomie, je l’ai vécue avec un bel antillais alors que j’étais en vacances au Club Med en Guadeloupe.
J’étais déjà mariée à ce moment-là mais mon mari me donnait la permission de minuit. C’était un petit jeu entre nous, notre époque full libertine.
Aujourd’hui, à plus de 50 ans, je pense qu’il pèterait peut-être un câble de savoir que je l’ai ( encore ) trompée. Mais j’ai envie d’oser, de ne pas rester sur ma faim et de trouver un amant entre 30 et 35 ans, beau noir, martiniquais ou guadeloupéen, qui me rejoindra pour m’enculer à l’hôtel sur Paris.